Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Les couleurs d'Isabelle


Reçu hier dans ma boîte aux lettres, tout tiède à peine sorti du four, voici un joli petit carnet de l'amie Isabelle Zyskind ("Izys" sur son blog, voir ICI). Intitulé Les couleurs que j'aime, il égrène et célèbre quelques pigments qui font sa joie et celle de nombreux aquarellistes. Du bleu de lune au gris de Payne, du bleu de Prusse au rouge de Venise, un délicieux ouvrage à feuilleter... pinceaux en main ! 

 


Quatorze couleurs à (re)découvrir de façon poétique... qui vous donneront peut-être des idées pour un petit carnet personnel ? Bravo, Izys.

Vous pouvez vous le procurer auprès de l'artiste. Tous les renseignements sont à retrouver en cliquant ICI.


Commentaires

  1. Ce livret semble splendide et délicat. Les noms des couleurs font rêver !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo très inspirant en effet et très jolie réalisation Merci

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette façon de nommer les couleurs ! Rouge de Venise, c'est vraiment ça !
    Ce carnet me semble très beau... quelle délicatesse.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle charmante idée ! Une façon très poétique de concevoir un petit livre sur les couleurs, j'aime et j'ai hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire