Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Des fenêtres en partage...

 


Le récent post sur le petit carnet de couleurs d'Izys m'a donné envie de ressortir de ma mémoire et des archives de ce blog un très joli travail d'illustration (et d'amitié) réalisé il y a quelques années par ladite Isabelle. 

J'avais publié aux éditions de la Renarde Rouge Fenêtres, deuxième tome de ma petite "trilogie du sensible" (après Notre-Dame des Ronces et avant Tous les jours l'été). J'y décrivais le passage des saisons et la ronde des jours.



Isabelle, dont j'admire toujours l'inlassable créativité, s'est emparée de certains extraits pour les mettre, dans un petit carnet perso, en couleurs et en traits. J'ai adoré le résultat et j'avais envie de le re-partager un peu avec vous. Parce qu'on est toujours un peu triste que de telles merveilles sommeillent dans un tiroir (vous pouvez cliquer pour agrandir).


 






 A noter que si mes trois ouvrages sont toujours disponibles à la vente (auprès de moi ou en passant par votre libraire préféré qui les commandera), les illustrations d'Isabelle n'ont pas été publiées. D'où l'intérêt de les montrer de nouveau ici.

• le blog d'Izys : http://isabellezyskind.canalblog.com/

• l'éditeur des trois livres : http://renarderouge.fr/

 



Commentaires

  1. J'adore. Une autre petite merveille. Dommage qu'elle ne soit pas publiée.
    Denise

    RépondreSupprimer
  2. I agree--- Her work is fantastic!

    RépondreSupprimer
  3. Un carnet très délicat et plein de charme. Texte et illustrations en pleine harmonie.

    RépondreSupprimer
  4. Delicatesse et poésie vous avez envisagez de faire un livre ensemble ??

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup l'idée de ces fenêtres ouvertes sur... de petits bouts d'histoires.

    RépondreSupprimer
  7. OUah ! merci Anne ! et comme les grand esprits se rencontrent (les nôtres bien sûr) je viens de poster également un article sur tes livres et sur ton écroiture que j'aime beaucoup....à quand le prochain livre écrit par toi ? :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quels grands esprits nous faisons ! Merci pour cet échange (non calculé).
      Quant au prochain livre, j'y travaille très assidûment...
      Biz, Izys !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire