Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Esprit de suite

Le "défi des Grands Classiques" propose deux fois par mois sur ce blog à celles et ceux qui le souhaitent de réinterpréter un grand titre de la littérature. Et ce qui est sympa, c'est d'essayer de donner un style à l'ensemble en respectant toujours le même format et les mêmes contraintes graphiques. 

Pour ma part, je recycle mes bribes de papier à reliure... 

Déjà deux mois écoulés : ma collection s'agrandit. 

Pour voir toutes les réalisations de ces derniers mois, cliquez ICI.

Commentaires

  1. Et c'est très réussi... je tente aussi cette unité et je regrette un peu le format choisi au départ. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est compliqué de faire le bon choix dès le départ. Il m'est ainsi arrivé de reprendre des séries au bout de deux ou trois sujets.
      Ce que je regrette dans ton format étiré, c'est que quand je le publie sur mon blog, ta double page apparaît forcément très petite. Mais ça va te faire un beau carnet, non ?

      Supprimer
    2. Oui, ce sera un carnet intéressant mais le format est un peu petit... Je prendrai plus de temps pour choisir la prochaine fois. Belle semaine à toi

      Supprimer
  2. comme c'est beau ces cartes, félicitations

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire