Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

La maison "Bleu de Prusse" s'agrandit

Italique
Depuis hier, j'ai mis en ligne, accessible depuis
Bleu de Prusse, un nouveau blog consacré exclusivement aux activités de ma petite entreprise. L'Atelier Bleu vous donnera — du moins c'est l'idée — tous les renseignements possibles sur les cours d'aquarelle (horaires, tarifs, contacts), les stages et sorties éventuelles ainsi que les animations que je peux proposer en lycée, collège, bibliothèque, etc. Je le complèterai peu à peu. Vous pourrez également y retrouver des exemples de travaux d'élèves, et parfois des éléments qui permettront à ceux qui suivent mes cours de poursuivre un exercice commencé en atelier.

Et comme j'ai l'esprit de contradiction, cet "Atelier Bleu" a une dominante verte. Mais le vert, comme chacun sait, n'est qu'un bleu qui a flirté avec le jaune...

Pour en savoir plus, cliquez ICI.

Commentaires

  1. Oui, faut y aller voir, c'est bien!

    RépondreSupprimer
  2. Il est très bien fait ton BB blog.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux... et merci à toi Izys, c'est ton "autre blog" qui m'a donné l'idée de séparer le blog d'humeur du blog de renseignements.

    RépondreSupprimer
  4. Rajoutons à ces deux blogs, depuis l'hiver 2014-15, un troisième, plus intimiste, consacré aux mots et aux images qui me touchent - ou qui me viennent. C'est "Still Life", et c'est par là :
    http://alm-lesmotsbleus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire