Des petits carnets (suite)
Mes os se ressoudent, et l'atelier "carnets" tourne à plein (voir ici le début du chantier). Cette plongée dans les travaux inachevés se révèle décidément bien plaisante, même si je n'en dirais pas autant de l'état de mes côtes !
Voici d'abord un aperçu de la couverture dénichée pour mon carnet drômois. Les teintes rabattues du papier à la cuve ont quelque chose d'automnal qui convient bien, je trouve, à ces souvenirs glanés sous la pluie d'octobre entre chênes verts et oliviers.
Je continue également d'assembler poèmes et séries aquarellées, qui composent de petits livrets à ranger dans mes archives personnelles, mais que je pourrais également, pourquoi pas, utiliser pour de prochaines expositions, par exemple.
Une forme améliorée du traditionnel grand rangement de printemps ?
Allez : j'y retourne !
I love the sea in the subdued colors. Very oriental, very beautiful. I do hope you feel better soon.
RépondreSupprimerCe papier semble avoir été créé spécialement pour ton carnet automnal, stupéfiant !
RépondreSupprimerBon rétablissement Anne !
J'aime énormément cet accord de couleurs. Et comme ce papier était un cadeau, c'est encore plus réjouissant de lui trouver un bel usage.
SupprimerCoucou Anne, Superbe ! Belle création ! Cela aide un peu à supporter la douleur des côtes ? Bon courage à toi ! Bises. Sylvie M.
RépondreSupprimerCa aidait... et puis voilà que je repique, mes côtes sont un peu capricieuses : elles m'enseignent la patience ! Je t'embrasse, Sylvie.
Supprimer