Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Des petits carnets (suite)

 Mes os se ressoudent, et l'atelier "carnets" tourne à plein (voir ici le début du chantier). Cette plongée dans les travaux inachevés se révèle décidément bien plaisante, même si je n'en dirais pas autant de l'état de mes côtes ! 
Voici d'abord un aperçu de la couverture dénichée pour mon carnet drômois. Les teintes rabattues du papier à la cuve ont quelque chose d'automnal qui convient bien, je trouve, à ces souvenirs glanés sous la pluie d'octobre entre chênes verts et oliviers.


Je continue également d'assembler poèmes et séries aquarellées, qui composent de petits livrets  à ranger dans mes archives personnelles, mais que je pourrais également, pourquoi pas, utiliser pour de prochaines expositions, par exemple. 


Une forme améliorée du traditionnel grand rangement de printemps ?  
Allez : j'y retourne !


Commentaires

  1. I love the sea in the subdued colors. Very oriental, very beautiful. I do hope you feel better soon.

    RépondreSupprimer
  2. Ce papier semble avoir été créé spécialement pour ton carnet automnal, stupéfiant !
    Bon rétablissement Anne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime énormément cet accord de couleurs. Et comme ce papier était un cadeau, c'est encore plus réjouissant de lui trouver un bel usage.

      Supprimer
  3. Coucou Anne, Superbe ! Belle création ! Cela aide un peu à supporter la douleur des côtes ? Bon courage à toi ! Bises. Sylvie M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca aidait... et puis voilà que je repique, mes côtes sont un peu capricieuses : elles m'enseignent la patience ! Je t'embrasse, Sylvie.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire