Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Mozart ne méritait pas ça : Défi n°14

Jean-Claude de Saône-et-Loire

Un défi où l'on rencontre pêle-mêle des marquises et des marquis, des turcs, des nuits étoilées et un célèbre "môme à  perruque blanche", dont le nom commence par M : c'est Mozart avec nous, parodie hilare de la Marche turque par Boris Vian, qui aurait eu cent ans cette année. Brizou y ajoute quelques "chats, chats", chats", Mounia et Christine une trompinette, Serge nous rappelle les règles du confinement appliquées au menuet... Bravo les artistes !

Brizou de Saint-Brieuc

Evelyne de Dijon

Serge de Dijon

Marie de Dijon

Ariane de Toutry

Christine de Beaune

Jackeline de Dijon

Denise de Dijon

Line de l'Yonne

Virginie

Mounia de Toulouse

François de Dijon

Pour le défi n°15, nous allons continuer dans la chanson à texte (voire profondément intellectuelle !). Jugez un peu :


La maman des poissons, de l'ineffable Bobby Lapointe, nous accompagnera pour entrer dans le mois d'avril sans trop nous prendre au sérieux ! Rendu des copies le 12 avril au soir, découverte des résultats le 13 au matin ! A vos cannes à pêche !


(C'est l'occasion de vous dire aussi que je vais enfin mieux, après une semaine très éprouvante. Je continue de tousser dans mon coude, mais je suis sortie de mon lit  !)

Commentaires

  1. Comme c'est bon cette bouffée d'air artistique Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Oui ca fait du bien de voir comme les couleurs et l'imagination des artistes envahissent ce blog pour notre plaisir aussi. Contente que tu ailles mieux, repose-toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire