Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Le mot magique : défi n°13

Christine de Beaune

Mettons un peu de magie dans nos vies qui souffrent, ces temps-ci : telle était la proposition du treizième défi "Le Temps d'une Chanson", qui vous proposait d'illustrer cette semaine la célèbre formule quasi imprononçable (mais quelle satisfaction quand on y arrive) de Mary Poppins. 
Que de jolies réponses ! Jugez plutôt :

Brizou de Saint-Brieuc

Clotilde

Jackeline de Dijon

Marie (pas Poppins) de Dijon

Serge de Dijon

Mounia de Toulouse

Line de l'Yonne

Denise de Dijon

Ariane d'Avallon

Virginie

Zénobie

Mais je suis sûre que vous serez d'accord avec moi pour considérer que la palme du dessin le plus collé à l'actualité revient à Jean-Claude :

Jean-Claude de Saône-et-Loire

(bon : je dois avouer que j'ai fait le mien, pour une fois en avance et donc très fière de moi, que j'ai oublié de le photographier et que je ne suis plus dans la même maison que lui. Je le rajouterai dès que possible).

Bravo à vous tous qui avez gardé votre âme d'enfant ! C'est précieux...
Nous allons enchaîner avec un homme qui avait su garder la sienne et qui aurait eu cent ans cette année, l'extraordinaire, génial et multiple Boris Vian, qui nous livre un "Mozart avec nous" en forme de cha cha cha endiablé  :


Si ça n'est pas terriblement visuel, tout ça... Vous avez comme d'habitude quinze jours et je vous donne rendez-vous le lundi 30 mars pour découvrir ensemble les résultats.
Prenez soin de vous, restez au chaud et ne lâchez pas les pinceaux ! 



Commentaires

  1. Ho!! Tu as raison, il y a de l'originalité!! Je ne connaissais pas cette chanson de Boris Vian… aïe aïe aïe, ça ne va pas être facile… Porte toi bien, bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire