mercredi 16 octobre 2013

Aguichage

"L'aguichage", c'est ce qu'il convient de faire - selon les plus récentes études linguistiques menées par Charlotte herself - en lieu et place de "teasing". D'accord.
 Qu'à cela ne tienne : j'aguiche encore un peu, juste pour le plaisir. Ou, comme dirait Claire (j'aime bien sa proposition) : "j'atease"...

En tout cas, vous pouvez le constater, 
ça ne s'arrange guère sur le front du rangement ! 



6 commentaires:

  1. Et bien dis donc, la semaine est de plus en plus "hot", entre toi qui "atease" et Charlotte qui veut des baisers... mais où va t'on ????

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que tu y seras tout le WE ? Pitèt' que je ferai le détour en descendant dans le Sud le dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où que je sois, je ne bouge pas ! A tout bientôt, alors.

      Supprimer
  3. aguichage ou teasing, de toute façon ça donne drôlement envie !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hâte de les voir en vrai et toi aussi par la même occasion
    à bientôt

    RépondreSupprimer