Rencontrons-nous !

 


Le week-end des 5 et 6 juin sera placé sous le signe de la nature et du jardin (et, je l'espère, du beau temps). Ainsi, dans la grande joie des événements culturels ré-ouverts, je vous propose deux très jolis rendez-vous bourguignons auxquels je suis ravie de participer : 

Samedi 5 juin, dans le cadre des rencontres littéraires Clameurs, à Dijon, je serai présente en dédicace sur le stand de l'Atelier des Noyers, place François Rude (Bareuzai) de 11 à 12h, puis de 15 à 16 h. (vous y rencontrerez également l'amie Micha Tauber, entre autres).


• Dimanche 6 juin, je serai toute la journée à Flavigny-sur-Ozerain dans le cadre des Livres au jardin. J'expose mes "carnets de jardin" à la librairie La Colline, à côté de l'église. L'occasion de voir les originaux de mon dernier opus en forme de livre-objet, Le Dit des Passeroses, qui paraît à L'Atelier des Noyers.

 

Dans les deux cas, à des échelles différentes, de très jolies rencontres sont proposées  tout au long du week-end. Une pléiade d'auteurs, d'artistes et et de conférenciers à Dijon sur le thème de la nature, Jacques Moulin et Marco Martella  à Flavigny pour flâner au jardin. Rejoignez-nous ! C'est du présentiel, du vrai !!!

Commentaires

  1. Enfin les salons et les rencontres avec les lecteurs reprennent. Je vous souhaite de belles rencontres. Et nombreuses aussi bien sûr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, c'est délicieux de reprendre le chemin des rencontres...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire