Quatre chemins pour le Japon


Impressions Japon

dont Micha Tauber et Cyrille Faivre signent conjointement le texte et les images, est, après Le dit des Passeroses, le deuxième petit livre-objet de la collection "Quatre Chemins", que je dirige à L'Atelier des Noyers. 

Il nous emmène sur les pas et dans les regards mêlés de Micha et Cyrille lors d'un beau séjour au Japon : voyage rêvé, voyage vécu, et le risque pris de se dépayser. 

Toujours ce double accordéon inséré dans une couverture à rabat, qui se feuillette, se pose, se plie, se déplie et s'offre autant qu'on veut. Il est à l'impression : croisons les doigts mais a priori, nous devrions l'avoir pour les rencontres Clameurs, à Dijon, samedi 5 juin. Et l'amie Micha viendra le dédicacer place du Bareuzai.



Format 10,5 x 15 cm, 24 pages, 12 
Disponible chez votre libraire ou auprès de l'Atelier des Noyers
 
liens : 
ICI, pour en savoir plus sur l'artiste Micha Tauber
, pour découvrir le premier titre de la collection
ET LÀ, pour redécouvrir La Vie en Vert, que j'ai publié avec Micha chez le même éditeur.

Commentaires

  1. bonsoir
    je ne trouve pas les 2 livres sur le site de l'atelier... déjà en rupture ? ;--)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non : sans doute un peu de retard au démarrage pour le site de l'éditrice. Dommage pour les "Passeroses", mais en fait il suffit de lui écrire : ceci étant, "Impressions Japon", tu l'auras compris, est annoncé pour samedi, donc pas tout-à-fait disponible...

      Supprimer
    2. Non, ils ne sont pas en rupture mais le lancement officiel est samedi sur Clameurs. Le site sera actualisé pour cette date.

      Supprimer
  2. ...Et ils seront bientôt dans ma boite aux lettres...Chic !

    RépondreSupprimer
  3. ça y est ? tes deux bébés sont nés !:) J'ai le privilège d'en connaître déjà un le tien qui est absolument superbe et celui sur le Japon me plaît aussi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire