Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Savez-vous planter les chats ?



A gauche un concombre ancien de la variété "poona keena", à droite un chat femelle de la variété "il-est-où-le-problème ?" (et sous le chat, probablement, un plant de courgette qui vit ses derniers moments...). Au milieu, une branche destinée à empêcher les chats de s'installer dans mes plantations. Hem...

Madame Chat est la chatte des voisins. Elle a manifestement décidé de venir habiter chez moi mais à une seule condition : que ce soit elle le chef.


Commentaires

  1. It's always best when THEY adopt YOU....

    RépondreSupprimer
  2. une branchette contre le chat? LOL
    j'étais obligée de mettre du grillage à poules sur mes planches au potager, parce qu'une belle terre si finement émiettée était trop attirante mes félins ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne sais pas ce qui m'a pris de penser que ça allait la dissuader...
      ;-)

      Supprimer
  3. L'indépendance caractérisée, la coquine !

    RépondreSupprimer
  4. Une rebelle ça me plaît ça !

    RépondreSupprimer
  5. Malgré ma compassion pour le plant de courgette, cette minette est adorable !

    RépondreSupprimer
  6. oui, emilie ne peut que "soutenir" la minette!!! elle en connait un rayon!!

    en fait , anne , tu as trouvé "ton maitre" non mais!!!!
    derriere mon loup, dit la minette, je fais ce qui me plait!!! et pas que pendant le confinement!!! elle n'avance pas masquée!!

    RépondreSupprimer
  7. J AI DES:PIEDS DE TOMATES qui veut?? et pas pour la minette!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Question pieds de tomates, je pense que je peux viser l'autonomie alimentaire ! J'en ai planté un vrai verger...

      Supprimer
  8. Elle est a aquareller cette minette.....ah ses yeux......ne te laisse pas prendre au piege...convoque la pour poser tes limites.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des yeux de la couleur des feuilles de courgette...
      "Ses limites" : tu as déjà réussi à poser des limites à un chat, toi ?!
      :-)

      Supprimer
    2. Je n ai jamais dit que c etait facile,,,,ils savent y faire,,,,!!, une papatte dans l eau,,puis une deux'ieme....ha...les chats...comment resister...en effet!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire