Carnet de confinement #7
La date du 11 mai (lundi) approche, et avec elle la fin de mon carnet de confinement n°2. J'ai glissé dans les dernières pages mon retour à Dijon, et l'attente de l'annonce des conditions du déconfinement. Merci au gouvernement qui, avec sa carte des départements, a proposé à tous les carnettistes un élément visuel simple et efficace : le rouge de la région Bourgogne s'harmonise si bien avec la teinte de mes sacs de voyage et celle de mes nouveaux géraniums ! On y rencontre aussi l'incontournable pissenlit, qui a assuré la permanence au jardin durant mon absence, assisté dans sa tâche par Daniel le hérisson (mon coloc' hérisson s'appelle Daniel).
Quel plaisir, en fait, ces carnets de confinement !
Que vais-je bien pouvoir inventer à partir du 11, pour continuer ces petits rendez-vous quotidiens avec ma vie ?
I love the dandelion!
RépondreSupprimerJe les aimais mieux avant d'en trouver 2000 dans mon jardin, certains dépassant les 60 cm !!! Trop de pissenlit tue ... l'amour pour le pissenlit.
Supprimer;-)
J'ai hâte de voir la suite !
RépondreSupprimerMoi je suis tellement en retard dans mes petites peintures de confinement qu'il faudra que je les intitule "souvenirs du confinement" ^^
RépondreSupprimerCeci dit, en ce qui me concerne je ne me sens pas prête à sortir, encore moins à avoir des activités sociales...
« Que vais-je bien pouvoir inventer à partir du 11, pour continuer ces petits rendez-vous quotidiens avec ma vie ? »
RépondreSupprimerUn carnet de liberté? :)
Enfin... semi-liberté XD
J'ai tellement hate de le voir en vrai... vivement mercredi !
RépondreSupprimerOn s'en approche ! Tu apportes les tiens, n'est-ce pas ?
SupprimerEncore de belles pages écrites et dessinées ! Je te fais confiance pour trouver comment illustrer cette période de liberté partiellement retrouvée !
RépondreSupprimerBelle fin de semaine Anne et Bises.
J'ai plein d'idées !!!
RépondreSupprimerBon dimanche, Claudie.