Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Abondance de phares


Quand une trentaine d'aquarellistes se mettent à l'enseignement à distance, cela donne ce genre de patchwork très réjouissant : une trentaine de versions de l'exercice "phare de l'Île Vierge", que je leur proposais la semaine dernière dans le cadre de l'Atelier Bleu (en cliquant sur l'image, vous verrez un peu mieux, là on dirait une planche de timbres !)
Après le début du déconfinement et distanciation sociale oblige, beaucoup de stages, d'animations et d'ateliers étant annulés, j'ai mis en place une petite session de cours à distance : c'est une première expérience, que j'ai bien l'intention de reconduire si elle est concluante. Je vous tiendrai au courant. En attendant, je me régale en inventant de nouvelles manières d'expliquer les choses, et en découvrant jour après jour dans ma boîte mail les résultats de chacun.

Commentaires

  1. Non seulement l'idée est enthousiasmante, mais la présentation est réellement très chouette ; ainsi on peut voir toutes les interprétations sur un même plan.
    Bravo à tous y compris à la prof !
    Denise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'a beaucoup amusé et ce n'est pas dénué d'une certaine efficacité visuelle...
      Bonne journée, Denise.

      Supprimer
  2. Très touchant ces différentes interprétations, avec au rendez vous le même petit bateau à la voile rouge ! Tu dois être émue de recevoir toutes ces aquarelles !
    Oui, Bravo et aussi à la prof qui a initié cette création !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai : le petit bateau se balade de case en case...
      :-)

      Supprimer
  3. Le stage plein air du mois de juin sera-t-il annulé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment prendre une quelconque décision avant le 2 juin ?
      Sois sûre que s'il l'est, les inscrits seront prévenus.

      Supprimer
  4. Cette planche de timbres est très réussie! Une jolie manière de présenter nos interprétations! Bravo Anne 😉
    Anne L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as reconnu le tien (avec une loupe !) ?
      ;-)

      Supprimer
    2. oui, j'ai reconnu mon petit parmi tous ces phares :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire