Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Un peu d'actu littéraire et artistique

Il fait beau, l'été se profile : les stages d'été aussi. 
Les stages bourguignons (Auxois, Clunysois, Puisaye) sont tous complets.

Il reste en revanche quelques places au château de Joviac (près de Montélimar) 
pour la sessionde stages organisée du 29 juin au 7 juillet par la dynamique association "Rochemaure-Aquarelle" : Yvonne Ferrero, Anne Christophe, Adrian Coppola, Cesc Farre, Emmanuel Blot, Cao Bei-An, Amit Kapoor, Franck Hereté ... et moi.
N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site (cliquez ICI) pour découvrir toutes les propositions ! 


Je vous rappelle par ailleurs les deux rendez-vous du prochain week-end : 

• je serai vendredi 7 juin au marché de la Poésie place Saint-Sulpice à Paris (dédicaces dans l'après-midi)

• je serai dimanche 9 juin toute la journée à "Livres au Jardin", à Flavigny-sur-Ozerain.


Commentaires