Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Retour à Rochemaure


Programme d'un loin week-end de canicule  : je pars quelques jours pour l'Ardèche, où je vais animer, pour ma plus grande joie, un stage "carnets" dans le cadre de Rochemaure-Aquarelle, au château de Joviac, non loin de Montélimar.



  

En plus de mes neuf stagiaires, je vais y retrouver de nombreux amis, 
 de doux souvenirs, et une ombre aimée.

avec Hervé devant ses tableaux, biennale de Rochemaure 2016

Douceur des retours...



Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Belle animation de stage Anne ! Et de douces réminiscences porteuses de nouvelles créations pour toi, dans ce joli cadre.
    Sylvie M.

    RépondreSupprimer
  3. Bon stage à toi Anne, nul doute qu'Hervé sera présent dans vos pensées et vos coeurs...

    RépondreSupprimer
  4. je ne ma lasse pas de profiter de vos aquarelles à tous deux, belles créations ardéchoises Anne.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire