Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

This is the end, my friend...

Bravo aux courageux finalistes qui franchissent sur le fil la ligne d'arrivée de ce Défi "façon de parler" en quinze étapes consacrées aux expressions de la langue française. 

Très logiquement, la dernière expression légumière à illustrer était "la fin des haricots". Que voici, sortie de l'imagination de : 

Virginie

Serge de Dijon


Christine de Beaune

Marie de Dijon


Denise de Dijon

Patrice de Dijon

Jean-Claude de Saône-et-Loire

Mounia de Toulouse

Ayé ! Yen-a-pu des défis ! Repos pour tout le monde, bravo et merci à toutes celles et ceux qui ont participé depuis l'automne dernier, et profitez bien de l'été pour vous remettre les neurones en place : il se pourrait que j'ai de nouvelles idées à la rentrée ! 



Merci à Marie, Christine, Denise, Emilie, Mounia, Virginie, Chantal B., Chantal S., Agnès, Stéphanie, Catherine, Corinne, Marion, Odile, Tricot Rayé, Brizou, Mylène, Christiane, Brigitte, Claire, Nathalie, Serge, Patrice, François, Jean-Claude, Gilles, Daniel et Patrick.

 

Commentaires

  1. J'adore ta version Anne ! Simple drôle et efficace en plus d'être jolie ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Esperluette en fait c'est Marie. je ne sais pas trop pourquoi ça signe comme cela ?

    RépondreSupprimer
  3. I can't read those words without hearing Morrison's voice-- This is the end, my friend. Which has little to do with your wonderful post. These are all fun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. THAT was the idea... my friend ! "The only end..."
      Nothing to do with this "beans" post !

      Supprimer
  4. Tous sont excellents, chacun avec un petit trait d'humour original ! Il y a ceux qui prennent plaisir à dessiner ces expressions, et ceux qui, comme moi, prennent du plaisir à admirer le résultat... merci et bravo à tous !

    RépondreSupprimer
  5. Excellente serie ! un régal 😉

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à tous , je n'ai pas fait les légumes par manque de temps....
    merci à toi Anne pour tout le temps que tu passes pour nous présenter les défis
    et je te souhaite un bon été .
    Chantal B.de L-A

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire