Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Le retour de l'ours

 

Il a été célèbre sur le Net,
il a sillonné une bonne partie des capitales européennes, 
il a fêté ses 40 ans à Rome (autour d'une pizza), 
il a son propre compte Blogger,
et un mot-clé dédié dans mon nuage de tags.

Il a été portraituré par des fans, 
il a participé aux défis de Charlotte.

Il m'accompagne depuis... mars 1972, 
il fut mon premier amour,
c'est l'ours le plus petit, le plus doux et le plus pelucheux de la Terre.

Aujourd'hui, il entre en littérature ! 


Voici une illustration pour mon prochain ouvrage, dans lequel il tient une place de choix.



Commentaires

  1. J'ai retrouvé l'ours de mon enfance l'an dernier, après 25 ans d'absence. Cette émotion que tu partages à travers ce post, je la connais que trop bien <3

    RépondreSupprimer
  2. Anne,
    Ton message sur ton "premier compagnon" m'a émue ...
    Il m'a remise en contact avec mon ours, mon premier confident, dont j'ai perdu la trace, mais pas le parfum de son épiderme de peluche ... cadeau de ma grand-mère ...
    Bises. Sylvie M.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire