Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Une belle affiche pour une belle rencontre



Je reçois ce jour la délicate affiche du festival Livres au jardin auquel j'aurai le plaisir de participer en juin, dans le très beau village de Flavigny-sur-Ozerain (Côte d'Or) : elle est due à l'artiste Emma Giuliani, dont j'avais adoré le livre pop-up Voir le Jour, paru aux éditions des Grandes Personnes.


L'occasion pour moi de vous inviter à aller découvrir cette petite merveille de poésie, par exemple sur le site de l'éditeur, ICI.

Je serai à Livres au Jardin toute la journée du dimanche 9 juin. Je vous recevrai dans un joli jardin, avec livres, tableaux et carnets de croquis...  
Et si vous n'êtes pas en Côte d'Or (ce qui peut arriver aux meilleurs d'entre nous) vous êtes peut-être parisiens ? Je serai le vendredi 7 juin en dédicace au Marché de la Poésie, place Saint-Sulpice, de 15h à 17 h sur le stand de l'Atelier des Noyers (Bourgogne).
 



Commentaires

  1. Vendredi 7 juin, super !! Je passerai te faire une bise et voir ce que tu expose en fin d'après midi c'est noté !:)

    RépondreSupprimer
  2. J'espere que tu y seras encore un peu apres 17h....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très certainement ! A bientôt alors, je me réjouis.

      Supprimer
  3. J'adore les livres pop up ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Quel dommage, nous serons chez ta soeur au moment où tu seras en train de dédicacer sur ma place (St Sulpice). Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas vous reprocher de rendre visite à ma soeur, qui est une personne charmante. Mais bon... je n'en pense pas moins !

      ;-)

      Supprimer
  5. Bonjour Anne,
    Merci d'informer les amies parisiennes de ta venue au Marché de la Poésie, vendredi 7 juin.
    Normalement, je ferai le déplacement de Montmorency, spécialement pour te voir Anne et pouvoir échanger un peu, et découvrir ton livre. Donc, au vendredi 7 juin !
    Bises. Sylvie Mira

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire