Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Echanges gourmands

A l'initiative de l'amie Charlotte (courez voir son blog Vivre en Bretagne), le mois d'avril a donné lieu à un petit échange d'art postal sur le thème de la gourmandise. Alors voici ce que j'ai reçu de Rosa (que je ne connais pas) : 


et voici ce qu'elle a reçu de moi (qu'elle ne connaît pas non plus) : 


Ca ne vous donne pas faim, tout ça ?!

Pour aller voir les autres (succulentes) contributions, c'est ICI.

 

Commentaires

  1. La surprise gourmande est arrivée hier dans ma BAL.
    Une merveille!
    Merci Anne, au plaisir d'un nouvel échange.
    Rosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien contente de la savoir arrivée à bon port !
      A bientôt pour d'autres échanges, Rosa.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire