Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Quinze éléphants hypermnésiques


Françoise de Dijon (bienvenue, Françoise !)

Quelles extraordinaires bestioles, ces éléphants : ils tiennent de la boîte de conserve, de la clé USB, du post-it, du timbre poste et du téléphone portable. Ils rencontrent Tarzan (mais qui c'est, ce type ?...),récitent les décimales de pi,  rêvent de zèbres et de mammouths... Bref : ils ont une mémoire d'éléphant !

Christine de Beaune

Denise de Dijon

Gilles de Dijon

Jean-Claude de Tournus

Marion Tricot Rayé

Mounia de Toulouse


Serge de Dijon

Virginie

Chantal de Loire-Atlantique

Emilie de Chagny

Patrice de Dijon

Marion de Gap

Mylène de Chartres (bienvenue, Mylène !)

Marie de Dijon

 Bravo une fois de plus pour votre incroyable inventivité ! 
Je vous donne rendez-vous dans quinze jours (dimanche 17 mars, mettez-vous un post-it...) 
pour m'illustrer notre quatrième expression animalière : 

Passer du coq à l'âne ! 

J'ai déjà hâte de découvrir vos oeuvres.




Commentaires

  1. What a delightful assortment of elephants!

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis régalé avec tous ces pachydermes ...Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Extraordinaire! Quelle inventivité! Et les aquarelles sont tellement belles et fraiches ! Si seulement les éléphants peuvent voir tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. Il manque l'éléphant d'une célèbre aquarelliste dont le prénom commence par un A et se termine par un E. Un oubli ? ;))
    Bravo à tou(te)s !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... Pô eu le temps ! Les vacances, tout ça...
      Mais je vais me rattraper !

      Supprimer
  5. Excellent ! Une série qui restera dans les mémoires... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. waouh c'est superbe tant au niveau de l'inventivité que de la qualité des aquarelles !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis réellement admirative devant la richesse de ces réalisations!! Si seulement je n'avais pas été si paresseuse cette année… Je me régale en vous admirant.

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours un immense plaisir de découvrir ces séries.
    Je sais je ne suis pas en avance, mais c'est parce que j'avais mis l'article de côté pour le regarder bien quand j'aurai du temps devant moi.
    Et je me suis encore régalée à tout détailler.
    Bravo à toutes et tous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire