Je me suis régalée de ta chronique et de tes aquarelles si fidèles! Tous ces oiseaux fréquent aussi les mangeoires dans mon jardin et si j'ai vu pas mal de pinsons cette année, presque pas de verdiers, autrefois si présents... J'aime beaucoup ce carnet! Belle semaine!
C'est un carnet très agréable à feuilleter, même virtuellement... on en veut encore ! Si ce n'est déjà fait, il n'y a plus qu'à noter toutes ces observations sur https://www.oiseaux-cote-dor.org/ :-)
Merci Anne pour ce beau reportage illustré et commenté!Super! Je ne connaissais pas les boules de graisse aux insectes ni celles aux baies rouges, un havre de luxe!J'essaierai d'en trouver pour l'an prochain...
Je me suis régalée de ta chronique et de tes aquarelles si fidèles! Tous ces oiseaux fréquent aussi les mangeoires dans mon jardin et si j'ai vu pas mal de pinsons cette année, presque pas de verdiers, autrefois si présents... J'aime beaucoup ce carnet!
RépondreSupprimerBelle semaine!
C'est un carnet très agréable à feuilleter, même virtuellement... on en veut encore !
RépondreSupprimerSi ce n'est déjà fait, il n'y a plus qu'à noter toutes ces observations sur https://www.oiseaux-cote-dor.org/ :-)
Félicitations pour les aquarelles et ce bilan ! ( je fais suivre sur " Facebook" ) Profite bien des beaux jours !
RépondreSupprimerComme c'est beau et très bien rendu !
RépondreSupprimerMerci Anne pour ce beau reportage illustré et commenté!Super!
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas les boules de graisse aux insectes ni celles aux baies rouges, un havre de luxe!J'essaierai d'en trouver pour l'an prochain...