Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

14 manières (habiles) de passer du coq à l'âne

Catherine de Talence

Des coqs, des ânes... mais aussi des souris, des grenouilles, des moutons : 
bref, tout un bestiaire, ce blog n'est pas près de perdre en biodiversité ! 

Chantal de Loire-Atlantique

Christine de Beaune

Emilie de Chagny

Gilles de Dijon

Denise de Dijon

Jean-Claude de Saône-et-Loire

Marie de Dijon

Mounia de Toulouse

Mylène de Chartres

Patrice de Dijon

Serge de Dijon

Virginie

Marion de Gap

Un grand bravo à tous ! 
Pour la deuxième fois, je suis en retard (désolée, j'étais à la manif...) 
et je n'ai pas encore fait mon défi
 mais je le jure, je vais me rattraper. 
Pendant ce temps, VOUS, vous trouverez 
la plus ébouriffante manière de m'illustrer l'expression 

POISSON D'AVRIL

Vous avez quinze jours, jusqu'au dimanche 31 mars ! 


Commentaires

  1. These are really delightful! I agree with Babzy!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ces dessins, l’imagination au pouvoir!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! bravo à tous, c'est juste magnifique et plein d'humour.

    RépondreSupprimer
  4. C'est excellent j'adore l'esprit créatif et plein d'humour des participants ♥
    Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire