Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Echappée belle... en mode carnets


Que font les peintres quand ils partent en vacances ? 
Ils peignent, bien sûr ! 



Il faut dire que le spectacle en vaut la peine : 



 Hervé et moi revenons de quelques jours en Ardèche, que nous ne connaissions qu'à peine. L'occasion de découvrir les petits villages comme autant de merveilles : Voguë, Balazuc, Alba-la-Romaine, Aubignas...
Nos pinceaux n'ont pas chômé !



Une seule envie : continuer.
 Vive le printemps, le début de la saison des carnets de plein air...

Commentaires

  1. Génial ! Quels magnifiques aquarelles. Ce genre de paysage a tendance à me bloquer car trop majestueux ou grandiose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois te dire que pour moi c'était un peu une première. Et en fait c'est très rigolo, ça se dessine comme un puzzle. Ensuite, je trouve quand même ça plus intéressant à faire que ne l'est le résultat final.

      Supprimer
  2. Quelle belle idée que cette escapade de croqueurs de carnets! Je vous en souhaite beaucoup d'autres, dans nos belles régions de France ou d'ailleurs.
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques paysages si bien aquarellés... Bravo, partez souvent pour nous rappporter de si beaux souvenirs.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire