Cela fait longtemps que je n'avais pas pris le temps d'un "juste-comme-ça" : à peine une peinture, plutôt un jeu d'eau et de couleurs, et à l'arrivée, peut-être, un paysage dans lequel le regard se plaît à se promener.
finalement c est bien le téléphone en panne !!!!; beaucoup de temps ..moi aussi le téléphone était en panne..ENFIN une panne de paroles;;;c'est fou le temps que l'on peut avoir dans ces cas là..j'ai fait plein plein de choses;;et toi une belle aquarelle mais comme tjs je veux voir en vrai car c'est tellement mieux bonne semaine dile
Il n'est pas bon d'être toujours relié-e, en fait. Un temps de pause, à l'occasion d'un silence téléphonique... pour un dimanche de créativité paisible.
Je viens de regarder l'interview de toi-même personnellement... Y'a pas que les couleurs que tu rends jolies, tu dis de jolies choses, aussi... Une bonne soirée et un p'tit sourire d'Ep'
C'est vrai que je me fais à moi même plaisir, avec ce genre de dessin. Comme il n'a ni enjeu, ni cadre, il offre réellement un délicieux moments de tête-à-tête avec sa feuille et ses couleurs... Et la surprise du résultat que nul modèle, nulle photo, n'anticipait.
J'adore! C'est précisément cet etat d'esprit dans lequel vous avez réalisé cette aquarelle (d'ou son titre) qui me plait. Je l'avais déjà signalé une fois dans un sujet précédent mais je le redis ici, appuyant ainsi les propos d'Evelyne.. Quelle légereté!!!
"Juste comme ça" la bien nommée! C'est exactement ce qui m'a plu dans l'aquarelle: ce pouvoir de suggérer. Oui, le regard s'y plaît, y traîne, y revient encore et encore, avec toujours autant de plaisir! J'aime!
C'est beau, mais j'ai quand même envie de dire, vivement l'été!
RépondreSupprimerJ'adore cette légèreté dont je ne suis pas capable... j'apprendrai peut-être un jour... je ne désespère pas
RépondreSupprimerJ'adore !!!! tu sais pourquoi !
RépondreSupprimerDenise
finalement c est bien le téléphone en panne !!!!; beaucoup de temps
RépondreSupprimer..moi aussi le téléphone était en panne..ENFIN une panne de paroles;;;c'est fou le temps que l'on peut avoir dans ces cas là..j'ai fait plein plein de choses;;et toi une belle aquarelle mais comme tjs je veux voir en vrai car c'est tellement mieux
bonne semaine dile
Il n'est pas bon d'être toujours relié-e, en fait. Un temps de pause, à l'occasion d'un silence téléphonique... pour un dimanche de créativité paisible.
SupprimerJe viens de regarder l'interview de toi-même personnellement... Y'a pas que les couleurs que tu rends jolies, tu dis de jolies choses, aussi...
RépondreSupprimerUne bonne soirée et un p'tit sourire d'Ep'
Merci Ep', c'est gentil.
Supprimer"et à l'arrivée, peut-être, un paysage dans lequel le regard se plaît à se promener" : c'est ça !
RépondreSupprimerA l'occasion du "temps qui passe", tu nous proposes un joli "prendre le temps"... merci !
RépondreSupprimerOn peut en avoir encore des "juste-comme-ça", dis ? Il y a une spontanéité qui me ravit dans cette aquarelle-là !
RépondreSupprimerC'est vrai que je me fais à moi même plaisir, avec ce genre de dessin. Comme il n'a ni enjeu, ni cadre, il offre réellement un délicieux moments de tête-à-tête avec sa feuille et ses couleurs... Et la surprise du résultat que nul modèle, nulle photo, n'anticipait.
SupprimerJ'adore! C'est précisément cet etat d'esprit dans lequel vous avez réalisé cette aquarelle (d'ou son titre) qui me plait.
RépondreSupprimerJe l'avais déjà signalé une fois dans un sujet précédent mais je le redis ici, appuyant ainsi les propos d'Evelyne.. Quelle légereté!!!
A vos pinceaux, Xavier !
SupprimerVraiment superbe ce "juste comme ça" !! j'adore!
RépondreSupprimer"Juste comme ça" la bien nommée! C'est exactement ce qui m'a plu dans l'aquarelle: ce pouvoir de suggérer. Oui, le regard s'y plaît, y traîne, y revient encore et encore, avec toujours autant de plaisir! J'aime!
RépondreSupprimerJ'adoooooore tes juste comme ça
RépondreSupprimer