Intérieur
Voici un défi relevé très en retard : il y a quelque semaines - en octobre, je crois - Hervé nous avait proposé de dessiner "un petit peu de notre intérieur". Quelques jours de vacances m'ont permis une séance de rattrapage.
Voici donc mon salon.
(Et comme je relève le gant en décembre, j'ai droit aux décorations de Noël...)
• le blog d'Hervé : Entre2eaux, ici
• le blog de Charlotte, avec les réponses des autres gentils membres : Charlotte peint, là.
Il y a du Dufy dans cette aquarelle.
RépondreSupprimermais c'est bien joli chez toi, je vais mieux regarder ..DILE
RépondreSupprimerC'est vraiment joli chez toi, très féminin et surement un peu brocante-récup...Ton fauteuil est très confortable. Nous aimerions bien une tasse de thé avec des petits gâteaux et un cours d'aquarelle pour les sublimer !
RépondreSupprimerBrocante, récup, héritage, souvenirs de famille... Tu es la bienvenue quand tu veux, Cathy, tu auras le choix entre le canapé vert et le fauteuil de velours rose.
Supprimerben nous cathy nous avons le thé;;moins les gateaux EN CE MOMENT pendant 6 mois,,cest une question d'attention...rarement le canapé vert et le fauteuil rose ;il faut faire attention et anne ne nous le propose pas souvent : elle nous garderait car nous serions coincés...ET je crains de ne pouvoir m'extirper...JE Me méfie des fauteuils de famille....DEpuis, j'ai une sciatique.ET cela évite à Anne les "crampons";.DILE
SupprimerDifficile de peindre depuis les profondeur d'un canapé, aussi vert soit-il ! Le thé, oui, d'accord...
SupprimerAyé, je viens de l'ajouter aux autres (c'était bien en octobre, le DD 35 !). Comme le dit Cathy, l'ambiance se prête au petit thé de fin de journée...
RépondreSupprimerQue de couleurs !
RépondreSupprimerserais ce la joie d'être chez soi ?
le serait ce pour toi herve????dile
SupprimerC'est la joie d'être chez moi !
SupprimerSuperbe, cet intérieur intemporel.
RépondreSupprimerThank you for letting me visit your home. Happy New Year
RépondreSupprimerAaaah! Tes deux malles! Et la lanterne ! ♥ Elles me font penser à celles d'Archibald Leopold Ruthmore, personnage principal du magnifique ouvrage de littérature enfantine de François Place: "Les derniers géants". Connais-tu ?
RépondreSupprimerMagnifique intérieur, magnifique aquarelle !
conclusion : tout le monde veut aller chez toi anne...
RépondreSupprimerl'arche de noe????un peu quand même avec toutes tes bêtes qui sont partout! au fait , j'ai pas vu georges la dernière fois??il n'est pas dans la cave???
Comment ça tu n'as pas vu Georges ? Lui t'a vue, je peux te le dire ! Mais en ce moment, foulard à pois et toque de velours, il se prend pour Yves Saint-Laurent...
SupprimerEt pour ceux qui veulent venir, il y a toujours du thé dans la théière et une tasse pour les amis !