Derniers jours d'été, ce matin le ciel anticipe un peu novembre... Mais si les courges et les potimarrons murissent dans les jardins, les légumes au marché nous parlent encore de soleil.
C est beau, le fenouil est criant de realisme , le poivron et la tomate sont une invitation a la ratatouille et la courgette semble dire : "mangez moi!" Ils me parlent ces legumes!
Ta courgette est trop belle. J'adore les courgettes et la tienne donne envie de la faire revenir avec un petit pointe d'huile d'olive et un peu de basilic. Très beau carnet !
Voila qui donne envie de couleurs de peinture et de passer un bon moment avec toi!
RépondreSupprimerBises!,,
Bonjour, Claire. Tu es la bienvenue quand tu veux...
SupprimerC est beau, le fenouil est criant de realisme , le poivron et la tomate sont une invitation a la ratatouille et la courgette semble dire : "mangez moi!"
RépondreSupprimerIls me parlent ces legumes!
Est-ce qu'ils étaient aussi bons que beaux ces légumes ?
RépondreSupprimerA table !
RépondreSupprimeril est si bien réussi ton fenouil que j'ai envie de le prendre là , pour le faire cuir avec du persil et du citron , j'adore le fenouil !
RépondreSupprimerSuperagréable à regarder !
RépondreSupprimerTa courgette est trop belle. J'adore les courgettes et la tienne donne envie de la faire revenir avec un petit pointe d'huile d'olive et un peu de basilic. Très beau carnet !
RépondreSupprimerwonderful pages ...good enogh to eat anne ..love the fennel ... still picking tomatoes and courgettes here :)
RépondreSupprimerlast courgettes in my basket this evening... and the first pumpkin ! Here comes the fall...
RépondreSupprimer