Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Il n'y a plus de saison !

 En 2022 comme en 2021, nous retrouvons notre défi bimensuel consacré cette année à quelques proverbes qu'il s'agit d'illustrer à la fantaisie de chacun. Nous ouvrons ce mois de janvier avec un proverbe de saison (ou presque) : "Noël au balcon, Pâques aux tisons". 

Voici les propositions très colorées de : 

Serge de Dijon

Evelyne de l'Aube

Line de l'Yonne

Virginie de Haute-Savoie

Zénobie de Tours

Brizou de Saint-Brieuc

Christine de Beaune

Denise de Dijon

Brigitte de Dijon
 

Bravo à toutes celles et ceux qui ont trouvé le temps de relever le gant (vous remarquerez que ce n'est pas mon cas...) ! Je redis à tout le monde (et donc à moi-même) que je publie les propositions, même les plus en retard. N'hésitez pas. Et pour dans quinze jours, je vous propose une nouvelle pépite de la sagesse populaire :  

Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin

Rendu des copies pour le dimanche soir 16 janvier, résultats le lundi 17 au matin. 

Bon début d'année !



Commentaires

  1. Une fois encore, beaucoup de fantaisie! Je souris... Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Les jolis projets, bravo aux participant(e)s !!! Bises fleuries, entre balcon et tisons... brigitte

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire