Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Un salon virtuel mais bien réel


Depuis plusieurs années, la radio R.C.F. en Bourgogne organise à Dijon chaque début décembre un "salon du livre et des médias chrétiens". L'édition 2021 devait se tenir demain samedi 12 décembre. Comme toutes les occasions de rencontre, ce salon est frappé d'interdit. Mais contrairement à d'autres et grâce à la persévérance et à l'entêtement des organisateurs, il a lieu intégralement... en ligne et sur les ondes ! Vous pourrez retrouver de nombreuses interviews, des vidéos, des images, et même l'inauguration et la remise des prix, le tout par internet ou sur les antennes de R.C.F. en Bourgogne.

 

Colette Nys-Mazure et moi-même devions y présenter notre carnet Chaque aurore te restera première, paru à l'Atelier des Noyers. Nous avons chacune enregistré une vidéo (dont je vous ai déjà parlé sur ce site) ainsi qu'un entretien d'une dizaine de minutes, Colette en Belgique et moi à Dijon. Vous nous retrouverez et pouvez d'ores et déjà nous entendre parler de notre travail ici : http://www.salondulivrechretiendedijon.com/2020/11/07/colette-nys-mazure/

 Je vous rappelle le lien vers le site de l'Atelier des Noyers, qui propose notre ouvrage. A noter que vous pourrez retrouver tous les livres, cartes et tirages de l'Atelier des Noyers, ainsi qu'une exposition de travaux graphiques d'Allan Ryan et Mathieu Louvrier, dans le caveau de la boutique Underground rue Charrue à Dijon tous les jours  jusqu'au 23 décembre de 10 h à 19 h.



Commentaires

Enregistrer un commentaire