Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Revue de presse

Ce sont de vraiment jolis échos que rencontre et suscite dans la presse le petit carnet Chaque aurore te restera première, texte de Colette Nys-Mazure que j'ai illustré pour l'Atelier des Noyers.  Florilège...

• Dans le supplément du week-end du journal La Croix 

(La Croix l'Hebdo du 4 décembre) :


• En Belgique (mais je n'ai pas le nom du journal...) :  

• En Belgique, toujours, dans le magazine Plein Soleil


• En Suisse, dans l'Echo de Genève

 

Quel joli petit cadeau pour Noël, n'est-ce pas ! Si vous ne l'avez pas encore lu, il est toujours disponible en passant par votre libraire, ou en vous adressant à l'éditeur, qui vous propose aussi cartes postales et tirages numériques de qualité (des pochettes sont à votre disposition reprenant l'ensemble des aquarelles du carnet,  ainsi qu'une aquarelle bonus) : atelierdesnoyers.fr Il m'en reste également quelques-uns en stock.

 

Commentaires

  1. Moi je l ai...C est un attachant petit bijou....d ailleurs c est décidé je le garde pour moi!,,

    RépondreSupprimer
  2. Très justement plébiscité, ce carnet est réellement un bijou dont je ne me lasse pas, en évidence sur la table basse du salon, pour attirer le regard des quelques amis de passage (peu en cette période) et qui repartent conquis, avec un exemplaire en poche pour certains.
    Denise

    RépondreSupprimer
  3. C'est mérité ! J'attends avec impatience l'arrivée de ma commande à la librairie....
    Belle fin de semaine Anne !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire