Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Référence : Mathieu Persan

Ses affiches nous avaient régalés durant le premier confinement. On le connaît également pour les couvertures de livres qu'il crée, notamment, pour l'éditeur Gallmeister. Et j'ai utilisé dans un post récent l'affiche "Entrée Libre" qu'il avait composée pour soutenir les librairies indépendantes.  Mathieu Persan nous propose une version "automnale" de son célèbre "Restez à la maison".

 A utiliser sans modération pour customiser vos carnets de confinement, décorer vos intérieurs et tenter de voir ce second enfermement comme une chance (ah ! la raclette en solo...). 

Pour mémoire, la version "printemps" : 


que j'avais par exemple utilisée ici : 

carnet de confinement n°1

 • Son site, Barbudesign, à visiter ICI.


Commentaires

  1. Le plus dur en solo... c'est de trinquer.... Je vais coller l'automne, comme j'avais collé le printemps, dans mon carnet de reconfinement....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire