Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

En ligne...

 On ne compte plus les salons annulés et les librairies ont fermé leurs portes (même si leurs rayons restent accessibles,  voir ICI) : les temps sont durs pour celles et ceux qui ont eu l'idée saugrenue de publier des livres en 2020. Après Journal d'une Pierre, paru il y a un peu plus d'un an et qui n'aura pas bénéficié de toute la lumière que je voulais lui donner, c'est au tour de Chaque aurore te restera première, mon nouveau carnet, de risquer l'oubli avant même d'avoir été mis en rayon. 

Heureusement, les initiatives se multiplient. Ainsi,  les organisateurs du Salon du livre et des médias chrétiens, qui aurait dû se tenir début décembre à Dijon, proposent-ils un "salon en ligne" dans lequel chaque auteur invité présente son travail sous forme d'une vidéo (voir LÀ). 


Colette Nys-Mazure et moi-même avons du coup, chacune de notre côté, enregistré quelques minutes pour vous parler de notre dernier opus. Vous retrouverez cette vidéo ainsi que la vidéo de Colette sur le site du salon.

 


Les livres (et les cartes postales des aquarelles, ainsi que des tirages numériques numérotés et signés) sont disponibles auprès de notre chère maison d'édition de l'Atelier des Noyers qui se fera un plaisir de vous envoyer tout ça au plus vite. J'en ai également encore quelques-uns en stock, et toute librairie peut vous les obtenir rapidement. 

Ça n'est pas cher, ça se poste bien et ça ne fait pas grossir : cette année, pour Noël, offrez des livres !

Commentaires

  1. Coucou......est ce que fleur qui pousse en deviendrait? Bonne et jolie idee pour noël........bises dil

    RépondreSupprimer
  2. :-))
    Mais oui, Odile, ils en ont en stock !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. ca y est , c est fait; j'ai commandé et la fleur est efficace!!! irai chercher ma commande cet après midi!! a la tourniquette!!!!!!! au fait , un jour, tu viendras nous rendre visite , à moins que ce soit fait!!! notre epicerie est non seulement jolie mais remplie de produits de fournisseurs locaux!!! bio à 95 % des bises en attendant des reprises que je te souhaite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, on m'a dit que la librairie avait un rayon délocalisé à Malain. C'est une super idée ! Dès que possible, je viendrai voir votre épicerie dont on m'a dit le plus grand bien.
      Je t'embrasse, Odile.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire