Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Recyclons créatif !


En ces temps où la décroissance s'impose à nos esprits, où recyclage et bidouillage nous ouvrent de nouvelles perspectives un poil plus jubilatoires que n'importe quel Black Friday, l'Atelier apporte sa pierre à l'édifice (végétalisé) d'un avenir vert ! J'ai des accès de fièvre recycleuse assez régulièrement et tenez : justement dans trois semaines c'est Noël. 

Pourquoi ne pas aller voir du côté de vos vieilles aquarelles un peu moches, un peu bof : de celles que vous ne voulez pas réellement jeter mais bon, de là à les accrocher au mur... Sauf si vous êtes un génie (ou si vous ne peignez pas...), vous voyez sûrement de quoi je veux parler.
 Alors hop : une marine un peu fade (judicieusement réalisée sur du papier 600 g donc TRÈS rigide), une règle, un cutter et deux bouts de ficelle. Je rajoute un coup de joli tampon encreur et voici un stock d'étiquettes pour cadeaux fort élégantes, ma fois... Ce sont les lutins du père Noël qui vont être contents ! Et vous, ces temps-ci, vous recyclez quoi ? 

Commentaires

  1. Bonne idée et le rendu est chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment, je suis dans une phase recyclage de vieilles affiches récupérées au boulot pour faire mes enveloppes ! C'est plus sympa quand tu envoies du courrier et parfois même, il y a des messages subliminaux sur l'enveloppe ("stop aux massacre des espèces menacées" ou "mangez bio" ;-) )

      Supprimer
    2. Étiquettes, marque-pages... Superbe!

      Supprimer
  2. A wonderful way to share yourself as well.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire