Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Et maintenant, une (double) page de publicité !


Dans le numéro 149 du magazine Pratique des Arts, qui présente à chaque numéro un cours de pratique artistique (peinture, sculpture, dessin...) la double-page de ce trimestre  est consacrée à l'Atelier Bleu. On y lit des petites interviews de Christine et de Patrick, on y voit Hélène de profil et Anne de dos, on y parle d'exercices, de carnets, de stages et même de défis ! La gloire, en somme...

Commentaires

  1. De retour de Lyon, j'ai reçu le Pratique des Arts et j'ai bien vite repéré l'article sur l'Atelier Bleu! J'ai bien aimé sa tenue - et son propos! Un peu de reconnaissance ne peut que faire du bien... et j'en suis fort contente pour toi. Je n'ai jamais eu l'occasion de te dire mon admiration pour l'entier de ton travail, aquarelles, cours, livres, mais j'aime en parler autour de moi et diffuser l'adresse de Bleu de Prusse. .. Merci pour tes partages toujours enrichissants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Gine, pour ta lecture fidèle, et pour la beauté des photos que tu nous présentes sur ton blog dont je suis une adepte.

      Supprimer
  2. La classe, ma main gauche a été publiée ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire