Syracuse ?
L'Île de Pâques ?
Kairouan ?
Vérone ?...
Voilà notre fine équipe du Défi en cours qui part en voyage de rêverie sur les pas de Bernard Dimey et d'Henri Salvador. Cela donne un choix d'interprétations toutes plus ensoleillées et aventurières les unes que les autres. Au passage, nous accueillons plusieurs nouvelles participantes, bienvenue et merci à elles ! Allez, on feuillette le carnet de voyage avec :
François de Dijon
Virginie
Zénobie de Tours
Christine de Beaune
Jackeline de Dijon
Mounia de Toulouse
Serge de Dijon
Line de L'Yonne
Luciane d'Atalens (Suisse)
Denise de Dijon
Marie de Dijon
Brizou de Saint-Brieuc
Sylviane de la Réunion
et moi.
Voilà qui réchauffe, n'est-ce pas ?
Alors justement, parlons-en : puisque approche, en même temps que Noël, le solstice d'hiver, puisque les crooners se déchaînent sur le thème d'un hypothétique "White Christmas" et que j'ai fait poser mes pneus neige... Je vous propose une jolie berceuse pour temps d'hibernation. On la doit à la grande Anne Sylvestre qui nous propose de rejoindre dans leur chaud sommeil deux petits animaux à poil doux :
Pour donner corps à ce loir et à cette marmotte, je vous donne un peu de temps : celui de la fête et des cadeaux, des chocolats et du champagne, du repos et du silence (faites votre choix). Bleu de Prusse ne va pas tarder à partir hiberner un peu ! Les copies sont à rendre quand l'année aura changé de numéro, le dimanche 5 janvier au soir.
Anne, Dans le tumulte de notre emménagement dans les P.O., je reprend rendez-vous avec ton site. Il offre toujours de si jolies découvertes à travers les réalisations issues de tes propositions. Bravo ! Je te souhaite une douce trêve hivernale dans cet espace de fêtes de fin d'année, et de nombreuses bulles ... et à l'année prochaine ! Amitiés. Sylvie M.
Merci pour ce petit message ! Contente de vous savoir en route pour votre nouveau décor de vie, en espérant que le vent et la pluie en cet automne agité n'y soufflent pas trop fort. Belle et douce période de fêtes à vous aussi, Sylvie. Je t'embrasse.
I love the originality of Marie's LP jacket!
RépondreSupprimerMerci de ces beaux voyages que tu nous offres en musique Anne. Je te souhaite de belle fêtes dans la douceur et la joie. Bises
RépondreSupprimerAnne, Dans le tumulte de notre emménagement dans les P.O., je reprend rendez-vous avec ton site. Il offre toujours de si jolies découvertes à travers les réalisations issues de tes propositions. Bravo ! Je te souhaite une douce trêve hivernale dans cet espace de fêtes de fin d'année, et de nombreuses bulles ... et à l'année prochaine ! Amitiés. Sylvie M.
RépondreSupprimerMerci pour ce petit message ! Contente de vous savoir en route pour votre nouveau décor de vie, en espérant que le vent et la pluie en cet automne agité n'y soufflent pas trop fort. Belle et douce période de fêtes à vous aussi, Sylvie. Je t'embrasse.
SupprimerSyracuse... les grands esprits se rencontrent ! Bonnes fêtes à tout le monde !
RépondreSupprimerOui, la coïncidence m'a fait rire...
SupprimerJoyeux Noël, grand esprit breton !