Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

J'aimerais tant voir... Défi n°7

Jean-Claude de Saône-et-Loire

Syracuse ?
L'Île de Pâques ?
Kairouan ?
Vérone ?...
Voilà notre fine équipe du Défi en cours qui part en voyage de rêverie sur les pas de Bernard Dimey et d'Henri Salvador. Cela donne un choix d'interprétations toutes plus ensoleillées et aventurières les unes que les autres. Au passage, nous accueillons plusieurs nouvelles participantes, bienvenue et merci à elles ! Allez, on feuillette le carnet de voyage avec :

François de Dijon

Virginie

Zénobie de Tours

Christine de Beaune

Jackeline de Dijon

Mounia de Toulouse

Serge de Dijon

Line de L'Yonne

Luciane d'Atalens (Suisse)

Denise de Dijon

Marie de Dijon

Brizou de Saint-Brieuc

Sylviane de la Réunion

et moi.


Voilà qui réchauffe, n'est-ce pas ?
Alors justement, parlons-en : puisque approche, en même temps que Noël, le solstice d'hiver, puisque les crooners se déchaînent sur le thème d'un hypothétique "White Christmas" et que j'ai fait poser mes pneus neige... Je vous propose une jolie berceuse pour temps d'hibernation. On la doit à la grande Anne Sylvestre qui nous propose de rejoindre dans leur chaud sommeil deux petits animaux à poil doux : 



Pour donner corps à  ce loir et à cette marmotte, je vous donne un peu de temps : celui de la fête et des cadeaux, des chocolats et du champagne, du repos et du silence (faites votre choix). Bleu de Prusse ne va pas tarder à partir hiberner un peu ! Les copies sont à rendre quand l'année aura changé de numéro, le dimanche 5 janvier au soir.

A bientôt !

Commentaires

  1. I love the originality of Marie's LP jacket!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ces beaux voyages que tu nous offres en musique Anne. Je te souhaite de belle fêtes dans la douceur et la joie. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Anne, Dans le tumulte de notre emménagement dans les P.O., je reprend rendez-vous avec ton site. Il offre toujours de si jolies découvertes à travers les réalisations issues de tes propositions. Bravo ! Je te souhaite une douce trêve hivernale dans cet espace de fêtes de fin d'année, et de nombreuses bulles ... et à l'année prochaine ! Amitiés. Sylvie M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce petit message ! Contente de vous savoir en route pour votre nouveau décor de vie, en espérant que le vent et la pluie en cet automne agité n'y soufflent pas trop fort. Belle et douce période de fêtes à vous aussi, Sylvie. Je t'embrasse.

      Supprimer
  4. Syracuse... les grands esprits se rencontrent ! Bonnes fêtes à tout le monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la coïncidence m'a fait rire...
      Joyeux Noël, grand esprit breton !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire