Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Tous les oiseaux...


Apprendre à finir : quelquefois je m'inquiète d'être dispersée dans trop d'envies, trop de projets.  C'est pourquoi achever un chantier aussi modeste soit-il, en plus du plaisir de la réalisation, est toujours chose rassurante ! Alors me voici rassurée car cette semaine, soutenue fermement par ma paire de jumelles et mon guide ornithologique, j'ai pu mettre la dernière touche au carnet leporello "oiseaux de mon jardin". Je vous en avais déjà parlé, par exemple ICI.

Les dessins ne sont pas réalisés en direct : ça bouge sans arrêt, ces bestioles ! Je n'en suis pas là, hélas, contrairement à de grands maîtres que j'admire et dont je vous reparlerai sans doute prochainement. 

 

Petite précision à l'usage de celles et ceux que la nouvelle forme de mon blog déconcerterait : vous pouvez toujours accéder à des tas de rubriques, en cliquant sur les trois traits à gauche du titre. Les "libellés", par exemple, correspondent à tous les types de rubriques classés par mots-clés. Petite flèche à droite pour en dérouler la liste : en cliquant sur "oiseaux", vous faites apparaître les trente-deux articles qui concernent (ô merveille)... les oiseaux !



Commentaires

  1. I think i will have to buy a copy of your Dijon book one day.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la tourterelle, elle est toute mignonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son chant me fatigue parfois mais elle est tellement jolie...

      Supprimer
  3. Unos dibujos de aves extraordinarios, Anne enhorabuena por este maravilloso trabajo. Saludos desde España.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message, German, et bravo à vous pour votre très beau blog !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire