Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

De circonstance...


Vous aimez les oiseaux militants ? Je ne saurais trop vous recommander la fréquentation assidue de Puntish, le blog d'Alessandro Pignocchi, chercheur en philosophie, auteur de bd, aquarelliste de talent et écologiste engagé. Son dernier ouvrage, Petit traité d'écologie sauvage, dans lequel il imagine que les hommes politiques adoptent la vision du monde des Indiens d'Amazonie, est un pur délice. 

Tenez, rien que pour le plaisir (entre nous, c'est la première aquarelle réussie que je rencontre du président Hollande...) :
 

• Le blog : Puntish, cliquez ICI.
• Le livre : Petit Précis d'Ecologie Sauvage, Steinkis, 2017. 124 p, 14 €
• Et aussi : Anent, Nouvelles des Indiens Jivaros, Steinkis, 2016. 144 p. 20 €

(et cliquez sur les images pour les agrandir, comme d'hab)
 

Commentaires

  1. Jolie idée que ces oiseaux politiques! L'art d'enjoliver le moche de la vie... Et Hollande est bien croqué, tu as raison! Merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne - ----- super rencontre ! (P. Stump)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette découverte intéressante!
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour votre blog et pour cette belle découverte.
    Amicalement blog

    RépondreSupprimer
  5. le président pourra toujours essayer de remettre le bousier sur ses pattes, ce dernier aura toujours la tête en bas et les pattes arrières inlassablement au travail ....

    RépondreSupprimer
  6. Très bon choix ! J'adore l'état d'esprit de ce gars et ses dessins bien sûr !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Anne pour cette découverte et ce partage très intéressant , je viens de m'abonner à son blog .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire