Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Un lundi avec Bibi !




Il y avait foule en terrasse ce lundi de Pâques place du Bareuzai, au coeur de Dijon. Et assises sur les pavés (froids), il y avait deux croqueuses acharnées qui ne savaient où donner de la tête dans ce festival de lignes de fuite et de couleurs chaudes : j'étais en compagnie de Bibi, rencontrée sur son blog il y a quelques années et qui, venue de Toulouse, m'a fait l'amitié de m'appeler afin que nous nous rencontrions "en vrai". Alors bien sûr, on a sorti nos carnets !

la vision de Bibi


la mienne

• Le blog de Bibi, c'est par ICI.
• Vous voulez vous aussi peindre et dessiner dans Dijon ? Le prochain sketchcrawl aura lieu le samedi 18 avril. Plus de détails très bientôt.

Commentaires

  1. super j'irai aussi un jour dessiner cette place si jolie tiens peut être lors du skech crawl merci c'est beau vous avez du vous "eclater"

    RépondreSupprimer
  2. Très bel après midi ensoleillé : j'ai adoré, merci à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A refaire ! Tu as vu : j'ai noirci les fenêtres (j'avais trop froid aux doigts pour le faire sur place). Ca donne du contraste.

      Supprimer
  3. Comme c'est chouette ces rencontres grâce à internet - et surtout grâce à cette passion commune! Je me répète (j'ai dû dire pareil après ta rencontre avec Izys), mais tant pis.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire