Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Exposition dijonnaise

Les aquarellistes dijonnais invitent 
la Société Française de l'Aquarelle
15-30 avril 2015
salle de la Coupole, 1 rue Sainte-Anne à Dijon


Une vingtaine d'artistes, des stages, des démonstrations, 
des rencontres, un sketchcrawl... 

programme complet ci-dessous (cliquez pour agrandir).

 

J'y présente une demi-douzaine de mes peintures les plus récentes. 
Samedi 25, j'y dédicacerai mes carnets de voyage en compagnie de Patryck Vaucoulon
Mercredi 29 avril, j'y délocaliserai mon cours d'Atelier.

• liens : 
site de la S.F.A. : cliquez ICI
site de l'organisateur, Hervé Espinosa, c'est LÀ.

Commentaires

  1. Beau rendez-vous! Cela bouge dans ta région côté aquarelle, je suis impressionnée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire