Jour de marché
Que font ces clients de la buvette du marché tôt le matin d'un samedi ?
Ce ne sont pas des buveurs, mais des artistes, des peintres qui viennent croquer les couleurs d'un marché de printemps !
Vite, quelques courses - sous l'oeil perplexe des maraîchers qui ne comprennent pas pourquoi on achète UNE asperge et CES TROIS navets-ci et pas d'autres, et auriez-vous un pain plus doré s'il vous plaît, avec davantage de relief sur la croûte et une forme générale plus régulière ?Nous sommes le samedi 12 avril et Hervé et moi organisons une journée un peu gourmande.
Jugez plutôt :
Voici le pain, le fromage...
Et voilà les légumes, radis croquants et petits navets nouveaux !
Le prochain stage gourmand, toujours à quatre mains avec Hervé Espinosa, vous proposera une journée sur une exploitation maraîchère bio, à Auxonne (21). Ce sera le 9 mai prochain. Visite, pique-nique et peinture en plein air (et en pleine terre) : inscrivez-vous vite !
NICE post!
RépondreSupprimerEncore un concept bien original !
RépondreSupprimerEt en plus ensuite on peut manger son sujet !
Supprimer