Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Une journée de peinture en Auxois entre bocage et Moyen-Age

La saison 2012-13 va vers sa fin à l'Atelier Bleu.
Pour finir en beauté et en couleur, je vous propose de nous retrouver


le samedi 6 juillet de 10 heures à 18 heures pour

Une journée d'aquarelle en plein air et au Moyen-âge
autour de Châteauneuf-en Auxois (Côte d'Or)



Au programme : bocage, écluses, château-fort, 
vieilles pierres et roses trémières.



Repas tiré du sac.
Tous niveaux
12 personnes maximum

covoiturage possible depuis Dijon

Prix : 40 euros
(20 euros d'acompte, rendus en cas d'annulation pour mauvais temps)


Inscrivez-vous vite, le beau temps arrive ! 



Commentaires

  1. qu'elle est belle ton aquarelle avec ses couleurs toutes douces !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as choisi un bon endroit : Châteauneuf est superbe !
    Espérons le soleil pour ce jour-là...
    Bonne journée,
    Céline.

    RépondreSupprimer
  3. En plus y a du beau temps !!! J'arriiiiiiive !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cet endroit, c'est un repère sur la route des vacances. Très belle aquarelle !

    RépondreSupprimer
  5. Alors, c'était bien ? Forcément, avec ce grand soleil ! Tu raconteras ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. QUEL GRAND SOLEIL ???
      Hélas, Charlotte, mon week-end, comme celui de mes stagiaires en JURA, fut glacial et pluvieux (mais fort sympathique et studieux, ainsi que vous pourrez bientôt en juger). Cette journée en Auxois ici proposée est prévue pour JUILLET, et le soleil est instamment prié de faire un effort...

      Supprimer
    2. odilederoque@sfr.fr3 juin 2013 à 21:57

      en ce qui concerne le temps, c'etait le pire, il est vrai.. MAIS nous avons tant appris qu'il ne serait pas normal de ne pas être heureux!!! de ce travail à votre contact;de cette approche de vos amis jurassiens, que je considère si courageux, et accueillants.. enfin, je peux en dire des tonnes encore; mais je vais faire"dodo"...merci dile

      Supprimer

Enregistrer un commentaire