mardi 14 mai 2013

Envie de jardins...



 ... de vieilles pierres, de glycines et de roses trémières. 

Envie de retourner en été

Envie de retourner à VÉZELAY. 







15 commentaires:

  1. Réponses
    1. "Les rois ne touchent pas aux portes. Ils ne connaissent pas ce bonheur."

      (Francis Ponge)

      Supprimer
    2. Les photographes non plus, - --ne touchent pas. (Up)

      Supprimer
    3. Les peintres, eux … - --z'ont leurs petits tubes à écraser, leur godets à tartouiller, leur très fin pinceau de poils de chameau, - --ce bonheur. (Up)

      Supprimer
    4. Oh ! Je viens de voir passer un Jorge Luis B...

      Supprimer
  2. Quand je pense que depuis une semaine, j'ai laissé la mienne à l'abandon, j'ai honte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en rougis pour toi !
      ;-)
      A la place tu dessines des gens sous la pluie...

      Supprimer
    2. Même pas, comme je suis une grosse flemmarde, je ressort des vieilleries... honte à moi ! mais c'est promis, demain je m'y remet...

      Supprimer
  3. Et alors, il arrive quand, l'été ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ETE, mais ici ma pôv' Dame, on ne sait même plus ce que ce mot veut dire....

      Supprimer
  4. I expected Miss Tittlemouse to come through that lovely door!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, yes ! I although thought this door is a "potterian" one...

      Supprimer
  5. Quelle jolie façon de cultiver son jardin!

    RépondreSupprimer