Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Le sens de l'à-propos

Je ne résiste pas au bonheur de vous faire partager un ÉMERVEILLEMENT. Comme vous le savez, il en existe de plusieurs sortes. 
Celui de ce matin concerne Blogspot, qui héberge ce blog. Il est  - comme il se doit dans notre ultra-moderne société - rémunéré par la publicité, que j'ai bloquée à la lecture du blog mais qui apparaît quand j'enregistre mes messages. Et, ultra-modernité oblige, cette publicité est CIBLÉE : Une mystérieuse alchimie adapte son contenu à mes principaux centres d'intérêt. 
Or il ne vous a pas échappé que je faisais ces temps-ci une fixation sur les CHAMPIGNONS. 
Et bien grâce à ses précieux algorythmes, Blogspot me propose depuis trois jours un traitement contre les MYCOSES !!!
Je trouve ça purement magnifique...

Commentaires

  1. Puis-je suggérer que tu récoltes ce que tu as semé?

    Sur Facebook, c'est encore plus hallucinant. On me suggère de devenir "amis" avec des gens que je connais effectivement, mais je ne comprends pas comment Facebook arrive à trouver un lien entre eux et moi.

    RépondreSupprimer
  2. Big Brother is watching you, my dear !
    Ce dont je rêve, maintenant, c'est de dessiner une mycose à l'aquarelle...

    RépondreSupprimer
  3. Et moi j'ai de la pub pour un tabouret que je viens d'acheter et en même temps pour un pistolet électrique.... Au secours ! ma famille veut me tuer !!! (ou alors il y a un bugg ou alors un rapport que je ne saisis pas... !)

    RépondreSupprimer
  4. Je serais toi, je ferais plus attention quand j'achète un tabouret, ça peut manifestement se révéler mortel...

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce un tabouret électrique? Ou un tabouret avec des pieds truqués comme on faisait jadis des cannes-épées, des parapluies bulgares, etc..?
    Tiens c'est une idée, ça, le tabouret bulgare!

    RépondreSupprimer
  6. Il existe bien le yaourt bulgare... Est-il mortel, d'ailleurs ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire