Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Je fais l'actu !

Non seulement je suis en dédicace aujourd'hui de 15h à 18h à la librairie Cultura de Dijon (venez me voir, pour Dijon il y a même des TGV !) mais en plus je fais l'actualité de la maison d'édition (chère à mon coeur) Transboréal, chez laquelle j'ai publié Les bonheurs de l'aquarelle. Elle me consacre la une de son site avec une interview exclusive que vous pouvez lire en cliquant ici.
"Mais où s'arrêtera-t-elle ?" vous exclamez-vous in petto (et comment va-t-elle trouver le temps de corriger ses copies ?)

Commentaires

  1. Anne super-star!
    Fais gaffe si tu vois des mecs avec des appareils photo munis de télé-objectifs énormes; c'est France-Dimanche et Gala qui te guettent.

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon, c'est ça ! J'en vois souvent mais je croyais que c'était des passionnés d'insectes qui faisaient de la macro-photo.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire