Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Tenons salon !

En 2019, j'ai sorti deux livres : La bataille des coquelicots, pour lequel j'ai illustré les mots de Claire Delbard (Atelier des Noyers) et Tous les jours l'été, qui complète la Trilogie du sensible entamée avec Notre-Dame des Ronces et Fenêtres, aux éditions de la Renarde Rouge. Il est temps de les défendre, de les faire vivre et de les porter vers le plus grand nombre, alors voici quelques rendez-vous littéraire pour l'automne : 

• Je serai au salon "Livres dans la Boucle" à Besançon du 20 au 22 septembre.


• Je serai présente dimanche après-midi 29 septembre de 14 à 16 h au Salon Livres en Vigne, au Clos de Vougeot, sur le stand de l'Atelier des Noyers.  
 

• le dimanche 10  novembre, vous me retrouverez à Gron, près de Sens (Yonne),
de 10 h à 18 h, pour la Fête du livre.

• Je serai enfin au trentième Festival du livre de Colmar les 23 et 24 novembre. 



Commentaires