Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Quel joli temps ! Défi n°1

Le premier round de notre nouveau défi, "Le temps d'une chanson", vous proposait donc d'illustrer la chanson de Barbara Quel joli temps / Septembre (vous noterez l'à-propos de ce titre). Et l'heure est venue de découvrir toutes vos participations. Elles sont variées, nombreuses, pleines d'imagination, et nous avons de plus le plaisir d'accueillir de nouveaux artistes. Alors félicitations à : 

Zénobie de Tours

Pieter d'Ostende

Serge de Dijon

Rosa de l'Ariège

Christiane de Dijon

Christine de Beaune

Claire de Dijon

Chantal de Loire-Atlantique

Brizou de Saint-Brieuc (et son blog)

Jean-Louis de Saône-et-Loire

Mounia de Toulouse

Jean-Claude de Tournus

Clotilde de la Drôme

Marie de Dijon

Denise de Dijon

Jackeline de Dijon

François de Dijon

Cathy (blog cardsandstuff)

Virginie

et moi.

Magnifique, non ? 


Le défi numéro 2 va, sans surprise, continuer de coller au cycle des saisons. C'est pourquoi vous avez quinze jours pour illustrer à votre guise ce refrain maintes fois fredonné dans l'enfance, appris à l'école ou entonné en colo : 
Colchiques dans les prés, de Francine Cockenpot, 
dont le titre initial est, fort à propos en ce 23 septembre, Automne

Pour vous donner de l'inspiration, en voici une version, un peu inattendue, signée Francis Cabrel : 



J'attends donc vos participations, à m'envoyer d'ici le dimanche 6 octobre. Et si vous n'avez pas eu le temps de rendre le premier défi dans les délais, n'hésitez pas : je complète les posts au fur et à mesure de la réception. Et on n'est pas non plus obligé d'avoir fait le n°1 pour tenter le n°2 ! Bref : c'est tout libre et tranquille.

Commentaires

  1. Superbes réalisations . Bel automne à toutes et tous.
    Chantal de L.A

    RépondreSupprimer
  2. A bountiful crop! All are delightful. I especially like the one by Serge.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je ne suis pas déçue… quelles belles réalisation et quelle variété d'interprétation!!Bravo à tous et merci Anne… belle semaine et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Je vais m'y mettre c'est sûr, mais là pas le temps avec le stage à Lisbonne et reprise du boulot ;-(
    Au prochain alors, mais je rattraperai le premier, en tout cas bravo à tous et toutes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire