Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Treize coeurs d'artichaut

Ariane de l'Yonne

C'est le printemps, le temps des primeurs fruits mûrs, le temps des amours... et des artichauts !
En voici (un peu en retard, il y avait des embouteillages dans mon emploi du temps) une jolie récolte. 
Il s'agissait, je vous le rappelle, d'illustrer l'expression

AVOIR UN COEUR D'ARTICHAUT

(je me demande ce que ça donnera, traduit par googletranslate
pour nos amis lecteurs de l'étranger, mais bon...)


Catherine de Haut

Christine de Fontaine-Française

Mounia de Toulouse


Jean-Claude de Saône-et-Loire

Christine de Beaune

 
Serge de Dijon

Marie de Dijon

Gilles de Dijon

Virginie

Denise de Dijon

et moi


Encore une jolie récolte ! 
Je  donne rendez-vous aux artistes le dimanche 5 mai au soir,
ils ont un peu plus de deux semaines pour m'envoyer leur version (très) personnelle de l'expression : 

RACONTER DES SALADES

J'ai hâte !

Commentaires

Enregistrer un commentaire