Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Coque lit quoi ? Coquelicot !

Si les deux posts précédents vous ont plu,
Si vous chérissez les coquelicots,
Si le printemps vous parle à l'oreille...

Alors vous aimerez mon tout dernier opus, 
La bataille des Coquelicots
qui sort tout début mai 
aux éditions de l'Atelier des Noyers. 



J'en ai réalisé les illustrations sur un texte de Claire Delbard. 
Le ROUGE de ce petit livre répond au VERT des Iles de la Gargaude de Philippe, 
au BLANC comme la neige des aquarelles d'Hervé, à la Vie en VERT écrite pour Micha...

Bonheur des couleurs, bonheur du partage, 
et la joie délicieuse de voir mes images partir à la rencontre du monde.

• Pour se le procurer, ainsi que les cartes postales et tirages numériques qui l'accompagnent, ce sera d'ici quelque jours en cliquant sur le site de l'éditrice, ou dans quelques librairies chéries de Dijon, Sens, Besançon (entre autres), ou encore à l'Atelier Bleu, si vous passez par chez moi ! Et aussi sur tous les salons du printemps (programme à venir).

Claire Delbard, Anne Le Maître, La bataille des Coquelicots,  48 p., 10 € (format 10,5 x 15 cm) 

 

Commentaires

  1. Certainement plus joyeux que le poème "Dans les champs de Flandre les coquelicots fleurissent..." auquel vos illustrations m'ont fait immédiatement penser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous verrez peut-être, Thérèse, qu'il en est une qui répond directement à ces champs de bataille.Comment l'oublier ?

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Comme tous les premiers vendredi du mois, manif partout en France vendredi prochain à 18h30 !

      Supprimer
  3. Je suis très intéressée par ce nouveau petit livre, surtout que le rouge est ma couleur préférée et que j'adore les coquelicots. Pourrai-je me le procurer chez toi comme la dernière fois ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai bien sûr, à la disposition de qui veut. Il me semble pus pratique de passer par le site de vente en ligne de l'éditrice, que j'indique, car on peut payer directement. Mais si tu le préfères, je t'en enverrai un avec plaisir, Evelyne.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire