Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Une jolie critique sur un site passionnant (et passionné)

Je ne connaissais pas le site Les passions de Chinouk avant que Google-aux-grandes-oreilles ne m'informe qu'on y parlait... de moi. J'ai découvert un lecteur (ou une lectrice, plutôt, je ne sais pas trop) passionné-e de littérature de nature, de balade et de grands espaces (notamment américains). En gros, les articles proposés se divisent entre :
- les livres que j'ai déjà lus et adorés
- ceux que j'ai très envie de lire !


Et puis une critique fort agréable à lire de ma petite Sagesse de l'Herbe : la journée commence bien !



 

Commentaires

  1. Merci Anne de nous faire connaitre ce site qui décrit superbement bien ton livre et bien d'autres dont nous ne connaissons pas toujours les auteurs mais qui ont l'air intéressants . Il ne nous reste plus qu'à aller dans les médiathèques et librairies et lire ...... Chantal (de Loire-Atlantique)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire