Ces temps de pose sont nécessaires comme les silences dans la musique dans l'infernal vacarme d'un monde qui court toujours trop vite. Merci pour cette superbe photo. Amitiés.
Je pense reconnaitre ce lieux, même si ce n'est pas une énigme de Up Te Nic. Les Crêtes du Juras Suisse au dessus du lac de Neufchatel avec en arrière plan les Alpes. Au centre le Chablais et le Mont Blanc, à gauche les Diablerets (Derborance) et le Valais, entre les deux se jette le Rhône dans le lac Léman mais cela se fait sous la mer de nuages.
Depuis le sommet (ou presque) du Chasseron, dans le Jura suisse. On peut regretter que les montagnes à l'horizon paraissent si lointaines alors que sur place, on avait l'impression qu'on pouvait les toucher.
Une photo superbe qui montre encore une fois que l'Artiste c'est toi. Et en plus c'est pas juste, après une semaine et un WE de brouillard et de froid, aujourd'hui, il fait un soleil splendide et je suis au boulot..... Vraiment trop injuste.....
ok mais lorsque tu nous tiens , nous les stagiaires tu fais en sorte qu'importe la situation....soleil, chaleur, froid et frissons , nous travaillons sur site...SUR LE VIF,,, sur le SUJET;;; oui oui...c'est du VECU raquettes ou Autre ...
ailh ailh ailh !!! JE Sens mon pinceau qui frétille au creux de ma main vivement vivement la page blanche....
RépondreSupprimerCes temps de pose sont nécessaires comme les silences dans la musique dans l'infernal vacarme d'un monde qui court toujours trop vite. Merci pour cette superbe photo.
RépondreSupprimerAmitiés.
Roger
This is probably the most breathtakingly beautiful winter photo I've seen! wow!
RépondreSupprimerJe pense reconnaitre ce lieux, même si ce n'est pas une énigme de Up Te Nic. Les Crêtes du Juras Suisse au dessus du lac de Neufchatel avec en arrière plan les Alpes. Au centre le Chablais et le Mont Blanc, à gauche les Diablerets (Derborance) et le Valais, entre les deux se jette le Rhône dans le lac Léman mais cela se fait sous la mer de nuages.
RépondreSupprimerDepuis le sommet (ou presque) du Chasseron, dans le Jura suisse. On peut regretter que les montagnes à l'horizon paraissent si lointaines alors que sur place, on avait l'impression qu'on pouvait les toucher.
SupprimerUne photo superbe qui montre encore une fois que l'Artiste c'est toi. Et en plus c'est pas juste, après une semaine et un WE de brouillard et de froid, aujourd'hui, il fait un soleil splendide et je suis au boulot..... Vraiment trop injuste.....
RépondreSupprimerPour les longs soirs de brouillard...
RépondreSupprimerEt Dieu sait s'il y en a !
Supprimercomment ça "pas de peinture" ???
RépondreSupprimerBen... j'avais mes bâtons à la main et les raquettes aux pieds, alors...
Supprimerok mais lorsque tu nous tiens , nous les stagiaires tu fais en sorte qu'importe la situation....soleil, chaleur, froid et frissons , nous travaillons sur site...SUR LE VIF,,, sur le SUJET;;;
RépondreSupprimeroui oui...c'est du VECU raquettes ou Autre ...