Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Interlude (1) : Jura




Quand une aquarelliste annonce des vacances, cela dissimule souvent une recrudescence d'activités artistiques. Du 14 au 21 juillet, j'animais un stage "aquarelle et randonnée" à la Chandoline, merveilleux gîte situé sur le plateau des Molunes, à Lajoux (Jura). 

Si les photos suivantes ne vous donnent pas envie :
a) de vous mettre à l'aquarelle de plein air
b) de vous installer dans le Jura
... je ne réponds plus de rien !

(PS : à ce propos, d'ailleurs, il reste 3 places pour le stage qui aura lieu au même endroit du 25 au 31 août).


AMBIANCE...
 


DE LONGS MOMENTS PASSÉS A HAUTEUR DE BRIN D'HERBE...


ET DES RÉSULTATS À LA HAUTEUR DE L'ENTHOUSIASME 
ET DE LA PERSÉVÉRANCE DES ARTISTES :


Un immense merci à Annick, Catherine, Christine, Claire, Jack, Jacqueline, Mireille, Monique, Odile et Sonia... et Loumi, qui ont fait de cette semaine un si beau moment de travail, de détente et de rencontres. 
Un immense bravo bien sûr à Valérie et Leila pour leur accueil.
Et toute notre gratitude au soleil, qui a été tous les jours de la fête !


Vous pouvez comme toujours cliquer sur les images pour les agrandir et afficher un diaporama.
Le site de La Chandoline : http://www.lachandoline.com/

Commentaires

  1. Siiiiiiii!!! moi m'dame ça me donne envie tout ça!! Durant les vacances scolaires, je dois jouer la fourmi, donc pas d'interlude pour moi... Tes photos de paysage sont magnifiques, de quoi être inspiré pour quelques aquarelles...Quelle chance ont eu tes stagiaires!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. odilederoquefeuil21 juillet 2013 à 20:54

      je confirme Marion, c'était très très super..mais je crois que tu devrais suivre le même bon rendez vous en août ou me trompais je?je te souhaite cette parenthèse de rêve et de travail aussi
      3h le matin et 3h au moins l'après midi où les yeux se perdent , hesitants sur le choix tant le haut jura est grandiose
      je garde un bon souvenir de toi
      et bises dile

      Supprimer
  2. Coucou Odile, je t'avais reconnu sur les photos ;) Quelle chance tu as eu, tu as dû te régaler! :) Non non, rien de prévu en août pour moi, car pas trop de possibilité de partir lors des vacances scolaires que je laisse à mes collègues qui ont des enfants.
    Je garde également un très bon souvenir de toi, au plaisir de se retrouver lors d'un prochain stage, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Les photos précédentes ---donnent envie ! (Up)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!!!! T'as raison cela donne drôlement envie... De là à venir m'installer dans le Jura, tu m'excuseras, j'aime trop ma région, mais je reconnais que c'est SUPERBE!!! Quant à me donner l'envie de peindre... ai-je besoin d'en dire plus? ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire